Ce week-end notre équipe est partie sur la piste de Lohéac avec nos quatre pilotes sélectionnés, deux apprentis en mécanique automobile et nos formateurs.

L’équipe s’était donné rendez-vous au CFA CCI LE MANS vers 5h15 pour aller à Lohéac. Nous sommes partis vers 5h30et nous sommes arrivés à 8h20.

L’équipe a préparé le stand et les mécaniciens ont préparé la campus.

A 9h nos pilotes sont allés au briefing de présentation et à 9h30, ils s’élançaient chacun leur tour pour leur premier tour de piste dans la campus. Après avoir roulé pendant 1h30, nous nous sommes restaurés.

A 13h45, nos mécaniciens refaisaient les niveaux de la campus afin que nos pilotes repartent pour 14h pour leur premier essai chronométré.

Ils se sont bien débrouillés pour leur première fois.

Apres avoir su les chronos de chacun,  il s’est avéré que Clément avait fait un meilleur chrono qu’Antoine et qu’Angeline avait un meilleur chrono que Manon mais qu’elle avait aussi le meilleur chrono de toutes les filles.

Vers 16h30 l’équipe s’est mise à ranger le stand et à 17h20 nous partions de la piste de Lohéac. Nous sommes arrivés à 20h30 au CFA CCI LE MANS.

MERCI A TOUTE L’EQUIPE

(Maxime et Alexis, CAP MVA 1ère année)